Cybersécurité : Daniel Baldacci rejoint le cabinet Netsystem

22.01.20

22 janvier 2020

Netsystem annonce le renforcement de son équipe cybersécurité. Le cabinet accueille désormais dans ses effectifs Daniel Baldacci, anciennement Sales Manager South France & North Africa au sein du cabinet de cybersécurité FIDENS.

Fort de son expertise BtoB / BtoC, Daniel Baldacci vient consolider l’offre « Cybersécurité – Make IT safe » de Netsystem sur les dimensions :

  • Conseil et Gouvernance :
    • Stratégie et opérations : Mise en place de SMSI, certification ISO 27000X, HDS, Rédaction de PSSI, Mise en œuvre de PRA/PCA, mise en conformité au RGPD, …
    • Pilotage de projets sécurité, RSSI Externalisé
  • Audit de conformité aux référentiels réglementaires :
    • ISO 2700X, HN, HDS, RGS, RGPD, SecNumCloud …
  • Formations : transferts de compétences, sensibilisation.

« La cybercriminalité impose aux organisations la mise en place d’une stratégie défensive et offensive. Elle nécessite l’intégration de la cybersécurité dans la stratégie globale de l’entreprise », souligne Daniel Baldacci.

« Netsystem aborde la question de la sécurité comme un enjeu stratégique dans toutes les missions qui lui sont confiées. C’est un caractère doublement obligatoire : d’abord améliorer la prise en compte de la sécurité au quotidien puis l’inscrire dans un plan d’amélioration continue. Pour cela nous intervenons auprès de l’ensemble des acteurs : RSSI, DSI, métiers et Direction Générale. »

Plus d’informations sur l’offre Cybersécurité – Make IT safe de Netsystem : https://netsystem.fr/make-it-safe/